Accueil       Toutes les planches       Dans la tête de Libellule       Personnages       Droits d'auteur
Chargement...

lundi 18 janvier 2010

La maladie du papier toilette se répand comme une grippe intestinale

La très dévergondée Candy Trash m'a envoyé un défi que quelqu'un lui a envoyé, et ainsi de suite, comme une chaîne de lettre un peu bizarre... Il faut se dessiner ou dessiner ses personnages sur du papier toilette... L'exercice est certes un peu stupide et ridicule, mais qui a peur de la stupidité et du ridicule... Juste ceux qui se croient trop intelligents! Alors, voici mes dessins papier toilette, je n'ai pas mis de couleur parce que je n'ai pas de feutres :



Maintenant, il faut que je transmette la maladie du papier toilette d'autres BD blogueurs... En espérant qu'ils ne se croiront pas trop intelligents lol. Je transmet la maladie à Serine et à Amelia Mia.

4 commentaires:

  1. Ah ouais, dis donc, t'étais inspiré !!! avoue, t'aurai aimé faire le rouleau entier ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Lol, pas vraiment... le papier toilette, c'est fou comme ça boit l'encre des feutres pointe fine...

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire plus trash que Candy, essaie de dessiner avec de la matière fécale, c bcp moins précis que les pointes fines mais ça accroche au papier (c prouvé!)

    RépondreSupprimer
  4. À cela je ne répondrai qu'une chose : YOUUURRRRRKKK (dit-elle dans une grimace de dégoût).

    RépondreSupprimer