Accueil       Toutes les planches       Dans la tête de Libellule       Personnages       Droits d'auteur
Chargement...

samedi 23 janvier 2010

Le mort en a marre

Toujours pas de Libellule à l'horizon, mais ne vous en faite pas, pour ceux qui la trouvent si mignonne, elle va revenir. C'est simplement que j'aime bien le personnage du mort, il est colérique et soupe au lait... Il me ressemble un peu lol. Non, moi je suis pire. Je déteste qu'on me dise qu'on a vu mon sosie quelque part (et croyez moi, c'est arrivé plus d'une fois), et surtout quand on se goure dans mon nom, sous prétexte que ça ressemble à un autre nom (qui n'a même pas la même racine d'ailleurs) ou bien que je ressemble à cette autre fille, alors que ce n'est même pas vrai! Pour en revenir à la bd, vous avez remarqué que j'ai fait des petits changements au niveau des bulles de texte... Je trouve que c'est mieux structuré et plus claire ainsi. Dorénavant, c'est ainsi qu'elles seront faites. Aussi, pour mieux comprendre cette planches, lisez d'abord celle ci : http://libellulebd.blogspot.com/search/label/BD3 et ensuite celle ci : http://libellulebd.blogspot.com/search/label/BD4.



4 commentaires:

  1. Ha ha (^^) !
    Encore une BD bien marrante ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu progresses vite en dessin toi, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...
    laissez-moi son adresse un petit descriptif et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.

    Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!

    Cordialement

    Olivier

    http://laminedor.blog.mongenie.com

    RépondreSupprimer