Accueil       Toutes les planches       Dans la tête de Libellule       Personnages       Droits d'auteur
Chargement...

lundi 18 janvier 2010

Ma tablette graphique!!!

C'est mon nouveau gadget et j'en suis fière, ma tablette graphique de marque Wacom, modèle Bamboo Pen. Parce que je suis trop contente et que je veux vous montrer que je peux faire autre chose que des BDs, voici mon premier dessin fait avec ma tablette graphique!


4 commentaires:

  1. woooaaahhh *o*!!mais comment tu fait ça avec une tablette graphique!! je sais même pas faire un trait droit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Avec mon logiciel Corel Painter Essential, je peux reproduire la texture du fusain, entre autres choses. Mais tu sais quoi?! Je trouve que mes personnages de BD sont mieux faits sur papiers que sur tablette graphique... Mais pour la colo, c'est génial.

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooaaaaaaaa (*O*) !
    C'est super réaliste !

    RépondreSupprimer