Accueil       Toutes les planches       Dans la tête de Libellule       Personnages       Droits d'auteur
Chargement...

lundi 8 février 2010

Le fond du baril

Oulà! Ça un fait un petit bout non?! Je sais... Je me disais toujours «il faudrait que je dessine aujourd'hui... il faudrait que je dessine aujourd'hui...». Et c'est pas parce que j'avais pas d'inspiration! Mais... C'est la rentrée et je ne me suis pas encore remise dans le bain des études, je suis encore dans le déni (j'veux pas y aller!!!!). Une vraie gamine, comme au secondaire... Et puis, oui, quand même, je suis une collégienne, mais une collégienne sérieuse dans ses études, sinon je suis bonne pour travailler dans un supermarché toute ma vie... Alors là j'aurais du temps à consacrer à mes BDs, mais je serais tellement déprimée que je ne pondrais rien. Alors, mieux vaut que je prenne un peu de retard sur mon blog, pour favoriser mes études et que je continue à dessiner des trucs intéressants non?! Un jour, quand j'aurai ma galerie d'art, je pourrai consacrer le temps que je veux à mes activités... Et je pourrais même faire une expo de BDs! Ce serait vachement cool. Bref, voici encore une continuité du grand drame du mort, mais cette fois-ci, je vous ai ramené Libellule. Il le fallait bien puisque c'est même le titre du blog. Si vous ne fréquentez pas souvent le blog, lisez d'abord les trois planches qui précèdent celle-ci.


6 commentaires:

  1. il est sympa ton blog^^
    pourquoi la mort ce cache t'elle dans un tonneau?

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha !
    J'adore les histoires ou LE mort intervient :D !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires. Clochette, il faut lire, les autres planches pour comprendre.

    RépondreSupprimer
  4. haha! j'adore tes bds !^3^
    ça me fait toujours rire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, enfin Libellule !!!!! Elle est trop choupette !!!

    RépondreSupprimer
  6. mdr,sympa la bd
    ++ et +5 pour toi
    http://sylvaone.over-blog.com

    RépondreSupprimer