Accueil       Toutes les planches       Dans la tête de Libellule       Personnages       Droits d'auteur
Chargement...

samedi 20 février 2010

Surprise Suprise!

On a encore une suite sur le drame du mort, alors vous gênez pas pour lire les autres planches pour comprendre celle-ci. Je suis sur le point de passer à autre chose, faut pas désespérer, mais c'est que j'avais toujours une autre idée, et une autre et une autre... Oui, le mort est un personnage sympathique, mais faut se concentrer sur Libellule aussi, qui est sensée être le personnage central, et puis aussi la princesse qu'on ne connaît pas vraiment (d'ailleurs, vous avez remarqué qu'elle a changé de robe... faut lui dire, où elle a se mettre chialer encore). Ici donc, une planche en une case, très simple, mais parfois, on n'a pas besoin de plus d'une case.

En passant, n'oubliez pas de voter pour mon blog en cliquant sur le petit icone de bulle dans la bande à droite de la page. Un vote par jour, ça me permettra d'augmenter mon rang dans le top site BD et éventuellement, avoir plus de visiteurs!

5 commentaires:

  1. je sent qu'il va adorer.....

    je t'ai mis dans mes liens^^


    je vais voter...

    RépondreSupprimer
  2. Tu es première dans le classement de topsite BD :D !

    RépondreSupprimer
  3. Vas-y enfile lui sa tenue qu'on voit de plus prêt comme ça lui va bien !!! excellent , je suis sûr qu'il va apprécier le costume kawaï : on aura la suite à cette histoire ?

    RépondreSupprimer