Accueil       Toutes les planches       Dans la tête de Libellule       Personnages       Droits d'auteur
Chargement...

mercredi 17 mars 2010

Princess fashion show!


7 commentaires:

  1. Quand j'avais 12 ans, je voulais être être designer de mode... Puis j'ai vu ce que c'était et je me suis dit que je n'avais pas envie d'apprendre à faire des patrons... Et je suis devenue gothique à 15 ans, alors la mode a pris le bord. Mais aujourd'hui, la phase gothique est passée, j'ai toujours pas envie de d'apprendre à faire des patrons, mais la mode est à nouveau un intérêt... alors que j'ai pas un rond qui m'adore... c'est vache la vie parfois...

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa tout sa^^ je préfère le dernier style

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton blog ^^

    il est vraiment agréable à parcourir, très colorée, bref on y passe un très bon moment :D !

    ma tenue préférée est celle avec la marinière ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré c'est la dernière tenue! :)
    bise♥

    RépondreSupprimer
  5. Hayhay!
    How are you? Your blog is great and I love your style! I'm glad that I've visited yours.

    Please, check mine, & maybe we can follow eachother? + join my giveaway!

    Thanks and love,
    Cindy

    RépondreSupprimer