Accueil       Toutes les planches       Dans la tête de Libellule       Personnages       Droits d'auteur
Chargement...

samedi 13 mars 2010

Sujet à éviter

Enfin une nouvelle planche! Est-ce que ça parait que les cours ont repris?! Oui... Et aujourd'hui, malgré un mal de tête qui m'a pris après mon jogging ce matin, je vous ai quand même pondu une planche. Je me concentre plus sur le personnage de la princesse cette fois, pas de mort, mais je jures de le ramener incessamment, moi aussi, il me plait. Alors voici et appréciez, si vous appréciez, dites-le moi, ne soyez pas gênés, sinon... ben dites-le dans votre tête et laissez-moi mes illusions lol.


J'en profite pour remercier tous ceux qui votent pour mon site sur Top BD. Je suis maintenant en septième position sur 34! Vous pouvez le faire à tous les jours en cliquant sur l'icone Top BD dans la bande à droite du  blog. 

3 commentaires:

  1. Pauvre Libellule, comme fait-elle pour tous les supporter XD ?!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'univer à la Tim Burton :)

    RépondreSupprimer
  3. Et si tu lui dis que sa couronne s'est posée sur une de ses dents, elle répond quoi tu crois ?

    RépondreSupprimer